Association des diplômés de l’Université de Montréal

Communiqué de presse – Nouveau partenariat entre l’ADUM et le Centre d’entrepreneuriat Poly-UdeM

11 novembre 2016 / Communiqués de presse
Par Les Diplômés

Montréal, le 14 novembre 2016 – En cette semaine mondiale de l’entrepreneuriat, l’Association des diplômés de l’Université de Montréal (ADUM) et le Centre d’entrepreneuriat Poly-UdeM annoncent qu’ils ont conclu une entente visant à renforcer le lien unissant les diplômés-entrepreneurs à leur alma mater ainsi qu’à favoriser leur participation dans la communauté entrepreneuriale du campus.

L’ADUM est fière de compter le Centre d’entrepreneuriat Poly-UdeM comme nouveau partenaire associé. Jusqu’au 31 janvier 2017, les diplômés auront droit à un rabais de 30$ (38%) pour devenir membre du Centre d’entrepreneuriat Poly-UdeM et ainsi avoir accès à des conférences, des ateliers et plusieurs autres activités. « Pour nous, il s’agit d’une excellente occasion de rappeler aux diplômés que l’ADUM est aussi présente pour ceux qui ont comme rêve et ambition de mettre sur pied un projet d’affaires, a déclaré Morvan Le Borgne, secrétaire général de l’ADUM. L’objectif est de leur apporter le maximum de valeur et de renforcer leur attachement à leur alma mater. Grâce à ce partenariat, nous souhaitons nous inscrire dans la mouvance entrepreneuriale si importante pour notre communauté », a-t-il ajouté. Ce partenariat évoluera au courant de l’année 2016-2017 et sera amélioré selon les besoins des diplômés.

Pour sa part, le Centre d’entrepreneuriat Poly-UdeM se réjouit de cette nouvelle collaboration qui lui permettra d’entrer en contact plus facilement avec les diplômés de l’UdeM. « Bien que nous travaillions à stimuler l’esprit entrepreneurial sur le campus, nous comprenons très bien que la priorité des étudiants est de réussir leurs études, a souligné Lydia Bukkfalvi, directrice du Centre. Voilà pourquoi nous offrons aussi plusieurs de nos services aux diplômés qui, une fois leur formation terminée, ont davantage de temps, de connaissances et de moyens pour se lancer en affaires. Je suis convaincue que ce partenariat nous amènera à accompagner un plus grand nombre de diplômés-entrepreneurs et j’en suis très heureuse », a-t-elle conclu.

Pour plus de détails sur les avantages et services proposés aux diplômés de l’UdeM, visitez le site adum.ca.

 

À propos de l’ADUM

Fondée en 1934 et comptant plus de 260 000 membres, l’ADUM a pour mission de favoriser le sentiment d’appartenance des diplômés à leur alma mater. Elle contribue à son développement en offrant des occasions de rencontres et des services, et en faisant connaître les réalisations de l’Université et de ses diplômés.

À propos du Centre d’entrepreneuriat Poly-UdeM

Actif depuis 1998, le Centre d’entrepreneuriat Poly-UdeM est la porte d’entrée sur le campus Université de Montréal vers l’entrepreneuriat scientifique et technologique. Il vise à développer une culture entrepreneuriale et d’innovation à l’Université de Montréal et à Polytechnique Montréal, et à soutenir de façon concrète les entrepreneurs et la création d’entreprises scientifiques et technologiques. Sa communauté d’entrepreneurs rassemble des centaines d’étudiants, de diplômés, de professeurs, de chercheurs et d’employés. Au fil des ans, il a versé 1,4M$ en prix et bourses et a aidé le démarrage de plus de 200 projets.

– 30 –

Information :

Association des diplômés de l’Université de Montréal
Christian Corbeil, directeur des opérations, services et partenariats
514 340-6230
christian@adum.ca

Centre d’entrepreneuriat Poly-UdeM
Lydia Bukkfalvi, directrice
514 340-4711 poste 2459
lydia.bukkfalvi@polymtl.ca

Nos partenaires