Association des diplômés de l’Université de Montréal

Communiqué de presse – Partenariat avec le Cepsum et les Carabins

04 novembre 2016 / Communiqués de presse
Par Les Diplômés

L’Association des diplômés de l’Université de Montréal, le CEPSUM et les Carabins s’unissent pour accroître le sentiment d’appartenance des diplômés.

Montréal, le 3 novembre 2016 – L’Association des diplômés de l’Université de Montréal (ADUM), le CEPSUM et les Carabins annoncent un renforcement de leur lien visant à offrir une expérience unique aux diplômés de l’UdeM par l’entremise de privilèges pour les membres de l’ADUM et de la tenue de rassemblements exclusifs suscitant l’appartenance au campus.

L’ADUM est fière d’annoncer cette entente avec le CEPSUM et les Carabins, piliers de l’Université de Montréal, à titre de nouveau partenaire associé. « Pour nous, il s’agit d’une excellente occasion de rappeler aux diplômés que l’ADUM est là pour leur apporter le maximum de valeur et renforcer leur attachement à leur alma mater. Grâce à ce partenariat, nous souhaitons améliorer la qualité de vie de nos membres, d’une part par l’entremise d’activités familiales et, d’autre part, grâce à un accès avantageux aux installations sportives du CEPSUM », a déclaré Morvan Le Borgne, secrétaire général de l’ADUM. Ce partenariat évoluera au courant de l’année 2016-2017 et sera amélioré selon les besoins des diplômés.

« C’est une alliance naturelle pour nous que cette collaboration au développement des relations avec nos diplômés qui font partie de l’ADN de notre grand complexe sportif, a mentionné Paul Krivicky, directeur général du CEPSUM. Nous offrons un véritable espace de vie où convergent des gens de tous les horizons. Ceci nous permet de faire découvrir plusieurs types d’expériences qui favorisent l’appartenance et la fierté envers notre institution. »

Les détails du partenariat seront disponibles sous peu sur adum.ca, dans la section avantages et services.

 

À propos de l’Association des diplômés de l’Université de Montréal

Fondée en 1934 et comptant plus de 260 000 membres, l’ADUM a pour mission de favoriser le sentiment d’appartenance des diplômés à leur alma mater. Elle contribue à son développement en offrant des occasions de rencontres et des services, et en faisant connaître les réalisations de l’Université et de ses diplômés.
À propos du CEPSUM et des Carabins

Héritage des Jeux olympiques de Montréal, le CEPSUM est un des plus grands complexes sportifs au Canada grâce à la grande variété de ses infrastructures et à son offre de plus de 250 activités. Il est aussi le domicile des Carabins, le plus grand programme francophone de sport universitaire en Amérique avec 550 étudiants-athlètes répartis dans 23 équipes de compétition.

– 30 –

Information générale :

Association des diplômés de l’Université de Montréal
Christian Corbeil
Directeur des opérations, services et partenariats
(514) 340-6230
christian@adum.ca
CEPSUM/CARABINS
Brigitte Cérat
Directrice, marketing et communications
CEPSUM et Carabins
(514) 343-6111 poste 27738
brigitte.cerat@umontreal.ca

Nos partenaires