Association des diplômés de l’Université de Montréal

 

Gala de l’Ordre du mérite

1967 – c’est l’année de l’Exposition universelle de Montréal. Mais c’est aussi l’année de la première remise de l’Ordre du mérite pour un diplômé exceptionnel de l’UdeM. Le tout premier récipiendaire honoré : Daniel Johnson.

Depuis, la cérémonie de l’Ordre du mérite récompense, à titre honorifique, un ou une diplômé(e) dont la carrière est source d’inspiration, qui contribue à la société, tout en faisant rayonner son alma mater.

Voyez ceux et celles à qui on a décerné l’Ordre du mérite, au cours des 50 dernières années.


En 2017, tous les honneurs reviennent à Bernard Landry

Le 12 octobre, près de 200 personnes se sont rassemblées à l’Hôtel Fairmont Le Reine Elizabeth, pour célébrer l’homme politique Bernard Landry. Parents, amis et plusieurs membres de la communauté des affaires ont tenu à souligner l’apport incroyable de monsieur Landry.

Se sont succédé au micro, Dr Guy Breton, recteur de l’Université de Montréal, Mme Louise Roy, chancelière, M. Jacques Girard, président du Conseil des diplômés et de l’Association des diplômés de l’Université de Montréal, ainsi que Me Jacques Laurent, président d’honneur du 50e Gala de l’Ordre du mérite. Lisez ce qu’ils ont dit lors de la soirée.

 

Résumé de la soirée, sur UdeMNouvelles.

Galerie photo complète.

 

Merci à nos partenaires

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nos partenaires