Association des diplômés de l’Université de Montréal

L’ADUM et les Carabins aux Alouettes

09 septembre 2016 / Évènements
Par Les Diplômés

Après l’immense succès de l’évènement organisé par l’Association des diplômés de l’Université de Montréal (ADUM) à l’Impact, c’était au tour des Alouettes de Montréal de recevoir la visite des diplômés.

Ce sont plus de 300 personnes qui se sont déplacées au stade Percival-Molson pour assister au match opposant nos Oiseaux au Rouge et Noir d’Ottawa. L’ambiance festive s’est rapidement installée parmi les spectateurs, alors que les Alouettes ont offert une bonne performance en première demie. Le Rouge et Noir s’est finalement emparé de la victoire avec une poussée en fin de rencontre.

Après le match, les diplômés ont eu le privilège d’avoir accès au terrain du stade. Plusieurs partisans ont ainsi pu faire signer leur chandail d’équipe par leurs joueurs préférés à la sortie des vestiaires. Les représentants de l’ADUM ont également profité de l’occasion pour féliciter les anciens joueurs des Carabins de l’Université de Montréal, qui s’alignent aujourd’hui avec les équipes professionnelles des Alouettes et du Rouge et Noir.

 

alouettes1

 

alouettes2

 

alouettes3

 

alouettes4

 

alouettes5

 

alouettes6

 

alouettes7

 

alouettes8

 

alouettes9

 

alouettes10

Nos partenaires