Association des diplômés de l’Université de Montréal

Nominations et réalisations – n°11

11 octobre 2016 / Distinctions de nos diplômés
Par Les Diplômés

Bonjour,

Il nous fait plaisir de vous communiquer les dernières nominations et réalisations des diplômés de l’Université de Montréal.

Bonne lecture !

jean-joseph-condeJean-Joseph Condé

Médecine 1986

est élu président de l’Association canadienne de protection médicale (ACPM). M. Condé possède une longue expérience au sein de l’organisation. Il a été élu pour la première fois en 1995 au Conseil de l’ACPM, pour ensuite siéger sur le Comité directeur ainsi qu’à plusieurs comités en lien avec la gouvernance de l’association. Spécialiste en médecine de famille, M. Condé pratique à Val-d’Or. Il travaille également comme membre du corps professoral auprès des étudiants en médecine et des résidents en médecine de famille de l’Université McGill.
Son profil

 

m-simard-1Jean-Marc Simard

F.E.P. 1988

est nommé directeur des communications et affaires publiques de l’Association québécoise des technologies (AQT). Il oeuvrait déjà depuis trois ans auprès de l’association à titre de conseiller principal. Président et fondateur de sa compagnie Simard Hamel Communications depuis 1985, M. Simard accompagne les entrepreneurs en matière de positionnement public dans les secteurs des biotechnologies, des télécommunications, des technologies de l’information ainsi qu’auprès de nombreuses marques et entreprises d’envergure internationale du milieu de la santé et de la consommation.
Son profil LinkedIn

 

______________________

Magali Cournoyer-Proulx
Droit 1995
Intègre l’équipe du droit du travail, du droit de l’emploi et des droits de la personne chez Fasken Martineau.

Stéphanie Pointier
F.E.P. 2015
Rejoint le cabinet Harel Avocats pour pratiquer dans le domaine du litige civil et commercial, du droit du travail, droit corporatif et droit immobilier.

Sarah-Maude Belleville-Chenard
Droit 2012
Est embauchée par la municipalité de l’île d’Anticosti pour mener à terme le projet de classification de l’île au Patrimoine mondial de l’UNESCO.

Sophie Hébert
Droit 2008
Se joint à Bombardier à titre de conseillère juridique en ressources humaines.

Mélanie Veilleux-Nolin
Urbanisme 2004
Est nommée membre du Comité consultatif pour l’environnement de la Baie-James.

Anne A. Laverdure
Droit 1981
Est nommée régisseuse de la Régie du logement.

Patrick Quigley
Droit 1989
Est nommé régisseur de la Régie du logement.

Nos partenaires