Association des diplômés de l’Université de Montréal

S’informer

En tant que diplômé, vous avez la possibilité de vous informer à travers différents canaux : la revue des diplômés, le bulletin d’information et les médias sociaux.

Revue Les Diplômés

La Revue

Éditée par l’Association des diplômés depuis 1934, la revue, distribuée gratuitement, est connue depuis 1980 sous le nom Les diplômés. Parmi ceux-ci, certains se souviendront peut-être du temps où l’Association leur expédiait L’Action universitaire, L’Inter, ou encore L’Interdit, les trois ancêtres de la publication actuelle.

Tirée à plus de 200 000 exemplaires à raison de deux numéros par an, la revue est le lien privilégié entre l’Université et ses diplômés. Elle constitue par ailleurs un excellent véhicule publicitaire, étant donné le haut degré d’instruction, le grand nombre et la variété de ses lecteurs. Notons que cette publication est également expédiée à certaines bibliothèques municipales, collégiales ou universitaires, à des ambassades, des consulats, des corporations professionnelles, des médias, des maisons d’édition, de publicité ou de presse écrite.

Outre la version papier, la revue est aussi disponible en version numérique. Elle est envoyée deux fois l’an à plus de 100 000 membres.

Vous souhaitez lire la dernière édition numérique, ou la recevoir en format papier ?

bouton-revue3

 

 

Le bulletin d’information

Chaque mois, un bulletin d’information est envoyé auprès des diplômés. Au programme : actualités, événements, nominations et réalisations, articles de la revue ou encore avantages offerts. Pour ne rien rater de nos nouvelles, inscrivez-vous en entrant votre adresse courriel en pied de page du site.

Nos partenaires